Annonces du 7 et 8 Septembre

1)Répétition de chants

lundi 9 septembre, salle ND du Lien, 20h

2)Servants d'autel

Formation des servants d’autel, groupe St François et Ste Claire et jeunes acteurs en liturgie

Samedi  14 septembre à 9h30 à l’église de Savenay

3)Première communion

Réunion-inscription et lancement pour la première communion

.Mardi 24 septembre à 20h salle ND du LIEN

Venir si possible avec l’enfant. La préparation de la première communion peut se faire dès le CE1 si l’enfant est en catéchèse. N’hésitez pas à venir vous renseigner, même si la communion est envisagée une autre année.

4)Jeux-Pizza-Prière

Tous les collégiens sont invités :

Vendredi 27 septembre salle Notre Dame du Lien à partir de 17h,

Pour jouer, prier et manger. Participation de 2€ demandée. Renseignements accueil de Savenay

5)Eveil à la foi

Samedi 28 septembre De 10h30 à 11h30 salle ND du LIEN.

Pour les enfants de 3 à 7 ans, présence des parents souhaitée.

6) Retenez dès maintenant le jour de la fête paroissiale le 20 octobre à Campbon

7)Messe du Samedi  le 14 septembre à 18h 30 à Bouée

8)Annonces par Jules Deswartes ?

Bonjour à tous,

Nous avons la grande joie de vous annoncer l'ouverture en septembre de 2 nouveaux groupes scouts sur notre zone géographique, dans le cadre de l'Association des Guides et Scouts d'Europe.

Cette ouverture concerne la tranche d'âge des 8-12 ans, louveteaux et 13-17 ans, scouts pour les garçons et louvettes et guides pour les filles.

Par le jeu, la vie dans la nature, le sens du concret et du service, la méthode scoute contribue à la croissance humaine et spirituelle des enfants, épaulant ainsi les parents dans les défis éducatifs d'aujourd'hui.

La pédagogie scoute vise donc à former des jeunes responsables et fiers de leur foi.

Vous trouverez au fond de l'église une affiche avec les coordonnées pour nous contacter. La réunion de rentrée des deux groupe aura lieu samedi 21 septembre de 10h00 à midi à Savenay.

Avec Paul, Frédéric et Jean-Baptiste, nous nous tenons à votre disposition pour échanger et vous souhaitons un très bon dimanche !

Annonces de la semaine
cliquer ici